750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

2 mars 2007 5 02 /03 /mars /2007 21:21

je prend enfin le temps de répondre au questionnaire que l'on m'avait envoyé, ce soir l'ordi est libre c'est rare pour un vendredi soir

Et voilà un nouveau questionnaire, que m'envoie très gentiment ipanama et je vais tenter d'y répondre avec grand plaisir.

1°) Si vous étiez coincée sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’une seule cuisine (francaise, italienne…), laquelle adopteriez-vous ? Pourquoi ?

je crois que je prendrai la cuisine asiatique , en faite j'adore toutes les cusines  mais puisqu'il faut en choisir une je prendrai  celle ci

2°) Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté ?

je ne sais pas c'est difficile car j'aime pratiquement tout

3°) Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté et aimé ?

c'est pareil j'aime gouté a tout et la comme cela rien ne me vient a l'idée

4°) Quels aliments évitez vous de manger (que ce soit à cause d’allergies, d’un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n’aimez pas) ?

je suis allergique a rien du tout, mais vraiment ce que je n'aime pas c'est minime, le gout du café que ce soit dans les gateaux , crèmes , glace et le café en lui meme , il faut dire que je n'ai jamais gouté au café et je ne suis pas trés friande de chocolat mais si je suis invitée je fais plaisir je goute et les pruneaux

5°) Est ce que vous cuisinez ?

je pense , a votre avis j'adore ça et recevoir aussi , si on aime cuisiner on aime recevoir

6°) Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaiter impressionner ?

je ne cherche pas a impressionner mais a faire plaisir en faisant tout le temps des plats différents ,d'ailleurs les habitués qui viennent a la maison savent trés bien qu'ils servent souvent de cobails mais n'ont jamais été deçu , ou alors ils n'ont jamais osé me le dire, mais ça m'étonnerai car ils reviennent

7°) Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?

en general du poisson ou fruits mer suivant ou on se trouve ,chez nous ou au bord de la mer

8°) Avez-vous déjà retourné un plat ou un vin au restaurant ? si oui, pourquoi ?

non ou alors ça ne devait pas etre important car je ne m'en rapelle pas

9°) Combien de livres de cuisine possédez-vous

beaucoup plus de 50 + les magazines que j'achète tous les mois

Quel est l’aliment dont vous ne pourriez vous passer?
j'ai une préférence pour le salé et je dirai le fromage

je passe la main aux filles n'on pas pas encore eu le questionnaire

blinkie2_1_

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
je vois que tu es comme moi!Tu aimes innover en cuisine,pour moi c est pareil il est rare que mes invites mangent la meme chose et comme les tiens ,ils me servent de cobayes hihihihih!!Mais ils aiment ça
Répondre

Categories