750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

25 mars 2007 7 25 /03 /mars /2007 06:40

je commence la journée par souhaiter un joyeux anniversaire ma fille julie

tout le monde se joint a moi pour te faire des gros bisous pour tes 21 ans

ce que l'on peut vous souhaiter avec aurélien, c'est d'avoir une belle petite fille pour le mois de juin

allez encore 3 mois a attendre pour voir pointer le petit bout de son nez

bpmdfe7z_1_

aie , aie , aie on a changé d'heure le dimanche passe deja vite et encore en plus on nous enlève 1 heure

j'ai trouvé cette recette dans un ancien livre tupper

IMG_0811

moule a tarte ou plat a gratin

5 ou 6 croissants rassis au beurre

400ml de lait

sel , poivre , mucade

250g de champignons de paris

25g de beurre

du gruyère rapé

préparation

beurrez un plat  a gratin

faites chauffer le lait avec le sel , le poivre et la muscade

disposez les croissants dans votre plat ou moule

arrosez les avec le lait bouillant afin qu'ils boivent trés largement jusqu' a se défaire

préparez les champignons ,les coupez en lamelles et les faire revenir dans les 25g de beurre tout doucement

j'ai mis un peu d'ail et de pesil

IMG_0806

recouvrez les croissants avec les champignons , saupoudrez de gruyère , parsemez de noisettes de beurre

appuyez bien les champignons et le gruyère sur les croissants

faites gratiner

15 a 20 mn th 6

IMG_0812

j'ai pris des croissants en promo en boite de 10 ou en paquets dans le rayon boulangerie dans les grandes surfaces

je trouve cette recette originale

iyzwo90o_1_

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
voilà une recette trés originale et assez simple à réaliser!!
Répondre
A
bonjour tatagateaux Je suis tombée sur votre blog par hasard et j ai pris beaucoup de plaisir à le consulter et je vais faire quelques une de vos recettes de gateaux pour mes petits enfants .je vais y retourner assez souvent car vous avez de trés bonnes idées bonne journée à vous une mamie de la haute savoie
Répondre
S
Tu m'as pris les mots de la bouche, c'est très original !Bon dimanche à toi aussi ;o)Bisous
Répondre

Categories