750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

16 novembre 2006 4 16 /11 /novembre /2006 06:49

les petits chocolats qui on été moulé dans les plaques qui sont avec la chocolatière

cuisine__118_

la peche a été bonne regardez comme ils sont mignons

cuisine__206_

patrice tu as fais fort cette année ils on tous mordu a l'hameçon

coquillages004_1_

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
bonjourvotre blog est vraiment très bien avec plein d'idées originales.grâce à vous j'ai acheté la chocolatière mais j'ai un souci :lorsque je démoule les chocolats , ils cassent.pouvez vous m'expliquer votre technique.d'avance merci. laurence
Répondre
M
joli tout ça!
Répondre
B
oh ils sont superje découvre ton blog qui est super et j'attends avec impatience la recetteMerci;)
Répondre

Categories