750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 19:58

ma recette de pain comme d'habitude

avec 80g de parmesan que j'ai mis dans ma pate

j'en ai gardé un peu pour mettre sur le dessus

on fait un boudin de 80cm de long on coupe en 2 et on fait la tresse

sous mon pain c'est une plache a decoupé qui est vraiment géniale avec des décors différents en fibre de verre qui sert aussi de dessous de plat

elle ne se raye pas et un coup d'éponge suffit pour l'entretient

j'ai fais ce pain hier vendredi que j'ai emmené au boulot a la demande de mon collègue jean-michel

car il aime bien mon pain et je peux vous dire qu'il n'y a pas que lui

gas_cuisinier18

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories