750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

17 octobre 2006 2 17 /10 /octobre /2006 12:02

dans des ramequins beurrés deposez

des lardons

1 oeuf

sel poivre

versez 1 c a s de boursin cuisine autour du jaune

mettre les ramequins dans un plat allant au four , remplir d'eau bouillante jusqu'a mi hauteur des ramequins et mettre le tout au four

laissez cuire jusqu'a ce que le blanc soit devenu opaque et que le jaune soit mollet

cuisson 12mn th 5/6 environ

retirez les ramequins de l'eau et  essuyez les

faites  griller quelques tranches de pain ou de pain de mie

et servez aussitot

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories