750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 18:33



bonsoir tout le monde

je passe vous voir avec beaucoup de retard , mais voila depuis lundi je n'ai pas eu beaucoup de temps , et pourtant j'ai beaucoup de chose a vous dire

j'éspère que noël c'est bien passé pour tout le monde et que le père noël a été gentil avec vous

voila deja une fete de passée on a préparé noël  depuis quelques temps et c'est un vrai casse tete

c'est meme un peu stressant car on a toujours peur de rater ou d'oublier quelques choses


mais finalement tout se passe bien 

aujourd'hui je n'ai pas fais de cuisine , mais il fallait tout remettre en ordre

je vais vous mettre quelques photos de ses 2 jours

IMG-2856.JPG

nous voila reuni au moment de l'apèro autour d'une soupe champenoise et quelques amuses bouches

il manque les jeunes qui sont devant l'ordi ou la console

avant de passé a cette étape il y en a eu beaucoup d'autres

patrice a fait cuire la viande et mis la table 

claire et sa maman ghyslaine m'on aidé l'aprés midi pour les amuses bouches et je les remercie beaucoup de leur gentillesse

IMG-2848.JPG

petit coup de main de victoria , fredo et mamie colette pour le tartinage et philippe et patrice pour l'ouverture des huitres , merci a vous aussi , tout cela quelques minutes avant l'arrivée de tout le monde

IMG-2867.JPG

nous avons fait 2 tables une de 12 pour nous et une de 8 pour les jeunes sans oublier les 2 petites emma qui n'étaient pas a table avec nous

IMG-2865.JPG


petit coupde main de vincent pour préparer les assiettes de mousse de st jacques servies a l'assiette

IMG-2877.JPG

a minuit le père noël arrive

IMG-2875.JPG

 et depose tous les cadeaux

victoria avec le père noël , mais je pense qu'elle l' a reconnu
IMG-2878.JPG

quand tout le monde a ouvert ses cadeaux on se remet a table et nous commençons a chanter petit papa noël

IMG-2880.JPG

c'est jean qui commence et nous suivons les paroles

IMG-2879.JPG

sur les petits livrets que j'ai fais il y a quelques années avec les paroles des chansons de noël et de certaines chansons que l'on connait bien , comme un karaoké 

vous voyez comme chacun suit son cahier

IMG-2921.JPG

j'ai choisi certaines chansons donc j'ai les cd , j'ai pris les paroles sur le site "paroles et chansons"  j'ai photocopié les paroles , j'ai 12 classeurs et on en prend 1 pour 2

IMG-2881.JPG


patrice explique un jeu a ghyslaine et michel , dans la main ils ont un cheveu qui appartient a chacun , mais je ne dis pas la regle du jeu car aprés ça ne sera plus une surprise

IMG-2895.JPG

 

aprés une petite nuit on se remet a table pour l'apèro

on fait un petit tour de table pour les photos souvenirs ,le jour de noël il manquait

julie , aurélien ,emma ,frédo, phil , victoria , antoine et xavier

IMG-2902.JPG

colette et jean

IMG-2896.JPG

laetitia et vincent

IMG-2897.JPG

ghyslaine et michel

IMG-2898.JPG

claire et olivier

IMG-2899.JPG

annie et jean claude

IMG-2903.JPG

et nous bien sur avec jonathan

voila le petit compte rendu de ce noël , nous remercions encore tout le monde pour les fleurs et les cadeaux
a tout a l'heure

img-u93h8158lzv-1-.gif

a vous tous

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories