750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 00:40

bonsoir tout le monde

voila a  partir de ce soir je suis en week end , j'ai pris 2 jours de vacances pour faire la cuisine pour samedi soir

d'habitude quand nous faisons une fete comme cela on s'arrange toujours pour que je sois du matin pour avoir du temps l'aprés midi et de travailler le lundi aprés midi

mais pour cette fois on a pas pu faire comme on voulait mais ce n'est pas grave

il est 1h30 du matin et j'attends que ma dernière fournée de paté sorte du four c'est a dire encore 1h

nous avons deja bien travaillé ce soir

alors je vais vous donner une petite recette rapide car a cette heure la je n'ai plus trop de courage , mais si j'attends dans le canapé chose que je ne fais jamais je vais m'endormir , et je risqurai de me reveiller avec une odeur de brulé



pour 15 verrines

300g de fromage blanc
300g de calamars
2 c a s de persil haché
3 gousses d'ail
2 tomates en dés
sel poivre

préparation

mélanger le fromage blanc avec 1 c  a s de persil , 1 gousse d ail , salez , poivrez

repartissez le tout dans les verines



ajoutez les dés de tomates

coupez les calamars en dés et faites les dorer dans du beurre 3 a 4 mn , ajoutez 2 gousses d'ail finement hachées , 1 c a s de persil , salez poivrez

placez lez calamars dans les verrines et conservez au frais jusqu'au moment de servir

la cuisson des calamars doit se faire trés courte ou trés longue si non entre les 2 ils deviennent cahoutchouteux



a vous tous a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
facile ... simple ... bon ...<br /> tout ce que j'aime :)
Répondre
V
C'est sympas ces petites verrines, et ça se mange toujours tout seul et très rapidement...
Répondre
C
encore merci pour toutes ses superbes recettes qui font le delice de tout le monde<br /> il y a quelque temps tu nous as montrer des cassolette que tu avais acheter via le site GALANTINE , j'ai commander le 13 dec le catalogue et le 20 janvier j'ai refait ma demande mais a ce jour, je n'ai rien reçu je trouve cela bien dommage, j'aurais bien voulu savoir comment tu avais fait pour recevoir ta commande tu l'a peut etre faite par internet ? <br /> merci d'avance <br /> bisous
Répondre
N
miam ca a l'air bon et en plus simple à faire.<br /> Bonne journée et bon courage pour les préparatifs du repas de 60 personnes
Répondre
N
miam ca a l'air bon et en plus simple à faire.<br /> Bonne journée et bon courage pour les préparatifs du repas de 60 personnes
Répondre

Categories