750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 20:24

bonsoir tout le monde

voila nous sommes vendredi et un 13 , je n'ai pas joué plus au loto que d'habitude ça ne sert a rien

je vais vous dire ce que je ferai si j'etais a la française des jeux , parfois il y a des cagnottes de 150 millions d'euros comme la semaine dernière pour l'anniversaire de l'euro million il y avait 2 gagnants je crois , franchement que vont ils faire de toute cette somme

moi je donnerai 150 fois 1 million d'euro vu la crise il y aurait 150 foyers heureux au lieu de 2

mais bon nous ne sommes pas la française des jeux mais il y aurai des choses a revoir

alors ce soir je vais vous donner une petite verrine de ma fabrication et elle est bonne

quand j'ai pris la première photo j'avais oublier de mettre les oeufs de cailles dessus




pour 12 a 15 verrines

1 petite boite de ratatouille
2 oeufs
persil , sel , poivre ou piment d'espelette
des oeufs de cailles
des mouillettes de pain

préparation

egouttez la boite de ratatouille pour ne pas avoir trop de sauce

battez les oeufs en omelette

faites chauffer la ratatouille dans une sauteuse , ajoutez les oeufs et remuez pour bien les mélanger a la ratatouille, salez , poivrez ajoutez un peu de persil haché

faites cuire les oeufs de cailles et écalez les , ils ne sont pas toujours facile a ecaler , ils se vendent aussi tout pret mais ils sont plus cher bien sur



quand les oeufs sont cuits faites refroidir la préparation

versez dans les verrines

coupez des mouillettes de pain et passez les sous le grill du four



ajoutez un demi oeuf de caille et une mouillette de pain dans chaque verrine


la piperade est aussi bonne chaude que froide




je vous souhaite donc a tous une bonne soirée

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
je viens de visiter le site de tatagateau pour la première fois et je dois dire que ce site m'a plu. super site avec de superbes photos, continuez de me faire réver sur vos superbes et simples ( dans le sens faciles à faire!!!!!!!)recettes..merci merci tatagateau
Répondre
M
chouette,non seulement jm bpc ce plat,c'est rapide à fr et avc joliment présenté,c'est top!!!! merci tata,bn wk et grs kissoudoux.Sabrina
Répondre
I
elles sont toujours aussi sympa tes verrines
Répondre
N
et les chances st si infimes de gagner pfffff condamnées aoeuvrer tte sa vie hihihihi bon WE a toi
Répondre
C
D'accord avec vs mais je pense que je ne serai pas la seule!!! Merçi à vs de partager vos bonnes recettes que je partage aussi avec mes copines, c'est je crois le système des pyramides! Bon WE Bisous
Répondre

Categories