750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

30 novembre 2009 1 30 /11 /novembre /2009 20:42

bonsoir tout le monde , le premier jour de la semaine est terminer et le dernier jour de novembre aussi

petit message

j'ai mis la recette sans le thermomix pour les pates de fruits a la pomme

ce soir je vais vous montrer mon dernier gateau de bonbons que j'ai fais pour mon petit fils leo




j'espère que vous l'avez reconnu? c'est"  bart des simpsons "

toujours sur le meme principe dessiner sur du polystyrène a l'aide d'un dessin trouvé sur le net



voici le dessin que patrice a agrandit il fait environ 40cm au plus haut et 30 cm au plus large

j'ai piqué tout le tour les bonbons avec des cure dents et sur le dessus j'ai pricipalement poser les bonbons dessus comme il est a plat ça evite de piquer tous les bonbons



et voici la pièce montée

pour plus d'explication allez dans la categorie friandises en bonbons ou mes creation en bonbons

pour ce soir je vais donc vous quitter



bonne nuit

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
<br /> bonsoir,<br /> je viens de découvrir votre blog, j'aime beaucoup vos créations de gateaux en bonbons et je voudrais savoir ou vous trouvez votre polystyrene. j'ai pu me rendre compte que nous ne vivions pas tres<br /> loin l'une de l'autre et je pourrais donc en trouver dans "vos repères".<br /> par avance merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ces superbe<br /> bravo<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> TRES SYMPAT MERCI POUR LE PARTAGE BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wahouuu super tes réalisation surtout bartttt lol<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hello<br /> j aimerai bien faire des pyramides ou des gateaux de bonbons mais je ne trouve pas de plaque de polystyrene<br /> savez vous ou je peux m en procurer ? merci beaucoup et felicitations pour Bart<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories