750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 20:20

 

bonsoir tout le monde

 

une petite viande pour ce soir rapide et facile j'ai fais ce plat a midi et comme victoria etait avec nous elle a bien aimé alors voila ma petite doudou je te donne la recette

 

aujourd'hui encore une bonne journée de passé avec victoria , tom , emma , maxime valentin et leur parent , sonia et ce soir j'ai gardé tom , emma et léo a coucher ils sont contents surtout d'etre encore tous ensemble demain

 

 

cuisine-24 8668

 

pour 4 pers

 

700g de viande de rumsteck ou de morceaux a fondue

300g de champignons de paris

1 poivron vert ( je n'en ai pas mis )

1 petite boite de concentré de tomate

4 c a s de crème fraiche épaisse

1 c a café de farine

30 cl d'eau et un bouillon de cube

1 c a s de moutarde

3 c a s d'huile d'olive

sel , poivre , piment d'espelette

un peu de persil

 

preparation

 

nettoyez et rincez les champignons et le poivron

 

coupez la viande en lamelles fines

 

faites les rapidement dorer a la sauteuse dans l'huile tres chaude , salez , poivrez et reservez

 

faites fondre a leur place le poivron et les champignons quelques minutes

 

faites fondre le bouillon de cube dans l'eau au micro ondes

 

saupoudrez les de farine ajoutez le concentré de tomate et le bouillon

 

cuisine-24 8666

 

laissez mijotez 5 mn , ajoutez la crème fraiche la moutarde et la viande , mijotez encore 5 mn environ pour rechauffer la viande

 

 cuisine-24 8669

 

servez avec des tagliatelles , de la purée ....

 

bonne nuit a tous

 

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Delicieux plat mais il faut de la viande vraiment très tendre sinon elle sera elastique.
Répondre
E
Bonjour !!<br /> Un grand merci pour toute vos superbe recette, chaque jour vous me donner gout pour cuisiner !!!<br /> J'aimerai un petit conseil... J'ai deux morceau de boeuf a braiser dans mon congèle et je sais pas du tout comment les cuisiné avez-vous une recette originale ?<br /> MERCI bcp !!!
Répondre
K
<br /> un plat que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un plat que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j 'en ai mangé une fois, c'était excellent!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories