750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 20:13

 

bonsoir tout le monde

 

 je ne suis pas venue sur l'ordi hier soir car j'ai commencé a regarder l'emission " le diner vraiment parfait " et comme je tourne le dos a la tele quand je suis sur l'ordi et bien je n'ai pas fais les 2

je me suis endormie un peu avant minuit car le reveil sonne a 3h 45 et je n'ai pas pu voir qui est le gagant

par contre je n'ai pas trop aimé la première emission de " masterchef "

 

ce soir je vais vous donner le modèle du gateau de bonbons que j'ai fais pour l'anniversaire de ma nièce victoria

 

hello kitty est vraiment la mascotte des filles des petites comme des grandes

 

cuisine-21 3883

 

il faut

 

1 paquet chamalows

des fraises j'en ai mis 3 differentes

1 paquet d'oeufs au plat

des crocodiles

des chtroumpfs

du reglisse

 

voici le modèle decoupé comme les autres creations dans une plaque de  polystyrène d'1m20  et de 2 cm d'epaisseur

 

cuisine-21 3881

 

vous chercher un modèle de dessin sur internet comme je fais pour tous et vous reproduisez le dessin sur le polystyrène

 

vous recouvrez le modèle de papier allu

 

vous coupez les cure dents en 2 vous commencez par piquer les chamalows tout autour et dessus ils sont tous posés

 

cuisine-21 3884-copie-1

 

cuisine-21 3887

 

alors voila ce beau petit chat enfin beau c'est moi qui le dit il faut bien se faire des compliments

 

alors voila ma doudou tu as été un peu surprise quand je j'ai offert ce gateau de bonbons

 

cuisine-21 3882

 

j'ai mis des croix bleues a la violette dans un moule en silicone en guise de gateau de bonbons

 

 

bonne soirée

 

a demain

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> un petit coucou pour te souhaite une bonne semaine<br /> appétissant ce gateau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe<br /> bise<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cette belle réalisation!!! c'est très réussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe comme gâteau!<br /> chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnifique ce gâteau de bonbons. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories