750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 20:45

 

 

bonsoir tout le monde

 

une tarte aux asperges pour faire venir le printemps bien sur la elles sont en conserve mais au printemps prenez en des fraiches

 

 

 

cuisine-19 2601

 

                                                                                           

 

moule a tarte

 

1 pate feuilletée

200g de lardons

20cl de crème

20cl de lait

100g de gruyère

4 oeufs

sel , poivre

persil

des asperges en conserve ou fraiches

 

préparation

 

prechauffez le four th 7

 

faites cuire les asperges a la vapeur ou au thermomix ou prenez les en conserve

 

si vous le desirez faites revenir les lardons et egouttez les , mais parfois quand je suis assez pressée je ne le fais pas

 

dans un saladier mélangez le lait , la crème , les oeufs , le sel , le poivre

 

cuisine-19 2597

 

mettez les lardons sur le fond de la pate , le mélange ci dessus et ajoutez quelques asperges

 

parsemez de gruyère , un peu de persil

 

cuisson 30 a 40 mn th 7

 

cuisine-19 2599

 

   

 

 je vais vous laisser pour ce soir en vous disant bonne nuit a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Ce soir j'ai fait votre quiche aux lardons et asperges,un délice;Merci et bonne soirée!!!!
Répondre
K
magnifique quiche
Répondre
A
nickel pour le dîner
Répondre
L
Elle me plait bien cette quiche...
Répondre
C
miamiam merci pour cette recette<br /> bonne nuit bisous
Répondre

Categories