750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 21:10

 

bonsoir tout le monde

 

ce soir je vais etre assez rapide car il est deja tard

 

une recette toute simple a tartiner pour l'apero

 

cuisine-21 3555

 

2 boites de thon

150g de st moret

1 c a s de vin blanc

poivre , sel , piment d'espelette

40g de roquefort

 

preparation

 

dans le robot ou le thermomix mettez le thon egoutté , le saint moret , le vin blanc , le sel , le piment

 

mixez 15 s vit 5 voir un peu plus si besoin

 

versez dans un bol ajoutez le roquefort sans trop le travailler pour qu'il reste des petits morceaux

 

cuisine-21 3551

 

faites couper une baguette de pain par votre boulanger

 

passez les tarinettes au four

 

 

degustez pour l'apero et faites comme moi chacun fait sa tartine

 

je vous souhaite une bonne nuit

 

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> je me marie le 18 septembre et j'ai trouvé sur votre blog beaucoup d'idées, des choses très simple à faire mais tellement original, j'adore continuez c super!! vous devez ravire votre famille avec<br /> tous c petit plats :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> sympa avec le roquefort !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu as vraiment de super idees...<br /> bravo!<br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, j'adore, merci pour le partage! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories