750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 21:03
tarte amandine aux cerises

bonsoir tout le monde

alors voila il y a 2 jours j ai mis dans la recette que c'etait bon et bien non mon texte etait ecrit avec des espaces comme je voulai tout etait bon en faisant l'aperçu et quand j'ai publié la recette les photos n'etaient plus la

alors je mets une recette mais photos ne seront pas au bon endroit mais tant pis je ne comprends pas pour quoi ça ne marche pas comme je veux

j'ai perdu encore trop de temps il faut que je parte au boulot a demain

bon voila je reprends la recette

j y vais tant pis si les photos ne sont pas au bon endroit

500g de cerises

1 pate a tarte

60 g de beurre

60 g de sucre

60 g de poudre d'amandes

1 oeuf

10 g de farine

preparation

prechauffez le four a 200°

blanchir le beurre pommade avec le sucre et la poudre d'amandes avec la feuille pour le kitchenaid ou au robot ou batteur

ajoutez l'oeuf et battez a vit moyenne jusqu'a ce que le mélange blanchisse , ajoutez la farine

mettez la pate dans le moule ajoutez etalez la crème d'amandes

tarte amandine aux cerises

disposez les cerises dessus

cuisson au four 30 mn a 200°

tarte amandine aux cerises

je fais aussi cette tarte avec des cerises congelées que je mets directement dedans

mais elles sont toujours denoyautées

voila je vais tenter de poster la recette pour voir si il y a tout

bonne soirée

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
moi non plus je ne voyais rien de la recette et des photos mais maintenant c'est OK je vois l'article dans son entier avec les photos bien placées mais je ne passe pas par Safari :-)))<br /> <br /> :-(((( mais malgré 2 réinscriptions je ne reçois toujours pas la Newsletter, à laquelle j'étais pourtant abonnée depuis des années ! :-(((
Répondre
D
Bravo enfin ça marche milles merci.Les photos et textes au bon endroit. Evy j safari et sa marche,la semaine derniere cela ne marchais pas c pas safari la cause je pense.
Répondre
E
tout est ok, je vois la recette et les photos sont au bon endroit! je pense que ça doit dépendre du navigateur que l'on utilise car chez moi je ne voyais rien avec safari et là avec explorer je vois tout!
Répondre
C
Ça devient désespérant... maintenant, on ne voit même plus la recette...<br /> Espérons que ça va vite s'améliorer.<br /> Bon courage à vous !
Répondre
D
non pas de recette ni de photo.Photo de mariage je ne comprend pas?????
Répondre

Categories