750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 18:40

bonsoir tout le monde

un bon plat d'hiver pour changer de la tartiflette une croziflette

il faut encore en profiter l'hiver est la en ce moment

on ne pense pas assez souvent a ses petites pates specialitées de savoie

croziflette

c'est vrai que depuis quelques jours je ne mettai pas de recette par manque de temps travaillant la nuit j'avais moins de temps le soir pour venir sur l'ordi

ingredients

pour 4 a 6 pers

400 g de crozets ( 1 paquet )

4 diots de savoie

2 oignons

1 reblochon

50 cl de crème epaisse

sel poivre

preparation

faites cuire les crozets 15mn dans de l'eau bouillante salée

puis egouttez les et rincez les pour arreter la cuisson

pendants ce temps la

epluchez et emincez les oignons

coupez les saucisses en rondelles

faites dorer les oignons dans une goutte d'huile

ajoutez les rondelles de saucisses et faites dorer quelques minutes

egouttez et remettre dans la poele

ajoutez la crème fraiche et les crozets

mélangez bien

salez , poivrez

croziflette

versez le tout dans un plat a gratin

deposez les lamelles de reblochon

croziflette

prechauffez le four a 200°

cuisson 20 a 30 mn th 200°

servez avec de la salade

bonne soirée

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
bonjours, je comprends mieux pourquoi vous ne veniez plus sur votre site c est sur de travailler la nuit c est pas évident vous êtes courageuse !!!! bonne journée à vous
Répondre

Categories