750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 15:12

 

 

 

 

recette flexipan

pour 48 petits fours

2 pates  feuilletées

1 boite de 4 douzaines d'escargots 1/3 environ d'un beurre d'escargot congelé 1 jaune d'oeuf

ou 48 apéricubes saveurs divers  tout se congèle bien

 

decoupez 48 disques avec le decoupoir 5cm et mettre dans les emp

égouttez les escargots en mettre 1 dans chaque emp couvrir avec un peu de beurre d'escargots

decoupez 48 disques avec le decoupoirs 3cm et fermez la bouchée

passez du jaune d'oeuf

cuisson 20mn environ th6 7

 

avec l'apericube mettre tout simplement un cube dans chaque bouchée et fermez

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime bien, bravo, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories