750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

13 mai 2012 7 13 /05 /mai /2012 08:09

 

bonsoir tout le monde

 

le printemps arrive doucement alors une terrine pour pique nique ou barbecue facile a faire et peu couteuse

 

encore un week end qui se termine et la nous commençons une petite semaine de 3 jours enfin je parle pour nous qui faisons le pont mais tout le monde n'a pas cette chance

 

vendredi soir j'avais 2 gateaux a faire pour un anniveraire que j'ai terminé samedi matin et samedi apres midi avec julie et tom nous sommes partis a troyes et on a fait quelques magasins cultura , decathlon , gemo et leclerc et avec tout ça nous sommes rentrés a plus de 19h 30 et a 20 h nous etions attendu chez line et patrick les parents de gwladys

 

 aujourd'hui nous avons passé la journée avec emma , léo et tom nous avons passé l'apres midi dehors dommage qu'il y avait un peu de vent

 

 

 

 

 

dans le moule a cake


400g de macédoine ou printanière surgelée
4 oeufs
25cl de crème liquide
2 c a s de farine
1 bouquet de basilic
tomates cerises pour le decor

3 c a s d'huile d'olive
3 c a s de vinaigre balsamique
sel poivre

 

preparation

 

 

cuire les légumes a l'eau bouillante salée 15mn aprés la reprise de l'ebullition


égouttez et laissez refroidir


beurrer un moule a cake si il n'est pas en silicone


mélangez les oeufs la crème le basilic ciselé et la farine

salez et poivrez ajoutez les légumes


mettre au bain marie si il n'est pas en silicone

 

cuisson 30 mn th 5


preparez la vinaigrette


laissez tiedir la terrine


demoulez et tranchez la au couteau electrique


presentez la terrine dans un plat, décorée de quelques tomates cerises et arrosez d'un filet de vinaigrette

 

 bonne soirée a tous

 

a demain

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
bonjour<br /> merci pour toutes ces recettes !<br /> Bon courage à ceux qui travaillent ! Nous, notre pont est éternel ! enfin le plus longtemps possible ! bonne journée.
Répondre
C
Un très jolie recette fraîcheur, elle sera parfaite pour mes prochaines journées ensoleillées, bonne journée.
Répondre
A
sympa plein de couleurs
Répondre
M
çà m'a l'air délicieux et en plus c'est beau!
Répondre

Categories