750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 13:17

boujour, voila la semaine commence et le soleil est avec nous

je vous donne une recette de tarte toute simple

IMG_1038

1 pate feuilletée

3 c a s bombées de nutella

3 ou 4 bananes pas trop mures

1 sachet de sucre vanillé

préparation

deroulez la pate sur une plaque du four ou sur le silpat en gardant le papier sulfurisé

piquez la pate avec une fourchette

étalez le nutella sur la pate a tarte , j'ai laissé un petit bord tout autour pour le replier

IMG_1036

coupez les bananes en rondelles d'environ 1cm d'épaisseur et disposez les sur le nutella

IMG_1037

dans la recette ce n'est pas mis de piquer la pate avec une fourchette , mais j'aurai du le faire car la pate a gonflé un peu et mes bananes ce sont un peu deplacées

saupoudrez, la tarte de sucre vanillé

cuisson 30mn th 6

vous pouvez remplacer les bananes par 4 pommes ou 4 poires bien mures

IMG_1040

en voila une part je vous l'offre pour le gouter

elle est trés bonne cette petite tarte

bonjourabeille_1_

et bonne apés midi

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Simple et super bon !! Une idée géniale ! Je l'ai meme faite ce midi pour mes collègues et ils ont apprécié ! Merci pour cette recette !
Répondre
G
Avec une boule de glace ça doit être super bon !
Répondre
M
Je prendrais bien une petite part de cette tarte bananes/nutella elle doit être terriblement délicieuse!!!
Répondre
K
pas mal comme idée. Bisous A+
Répondre
L
wow qu'elle est gourmande!
Répondre

Categories