750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

10 décembre 2006 7 10 /12 /décembre /2006 20:42

tous les ans pour le téléthon les jeunes sapeurs pompiers ont un stand ou ils vendent des nounours et des ballons pour le profit de théléthon

voici les jeunes sapeurs pompiers et un de leur moniteur bernard

ils ne sont pas tous sur la photo car ils se promènent dans la ville ou dans les grandes surfaces pour vendre les nounours

avec les autres moniteurs, patrice ,mickael ,rené , jean marc...

IMG_0292

sur les ronds points de notre ville patrice ,jean marie et leurs collègues ont fait des grands bonhommes de neige

IMG_0306

voici jean marie et patrice avec leur chef d'oeuvre

patrice pour la decoupe du bonhomme en bois et jean marie pour la peinture

ils sont beaux tous les 3!

IMG_0294

et pour le decor du marché de noël de cette année ,il est sur le thème des 7 nains car blanche neige n'est pas encore arrivée

ils sont super beaux

IMG_0233

les voici juste aprés leur fabrication

depuis cette année ils ne sont plus 7 mais 8

c'est patrice le 8ème il prend soin d'eux en leur servant un petit verre

il veut faire parti de leur tribu , car rappelez vous ils travaillent dans une mine de diamants ça peut servir

IMG_0234

je ne sais pas si vous etes comme moi mais j'adore ce decor

jswdoc_1_

a l'année prochaine

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Bonjour,j'ai découvert ce blog il y a peu de temps et je l'apprécie beaucoup, bonne continuation.Une petite pensée pour tous ces jeunes sapeurs pompiers, mon fils (et les autres jsp)a lavé des voitures pour récolter de l'argent au profit du téléthon.Je trouve que c'est bien de les impliquer dans ce genre de manifestations.
Répondre
T
bonjour lucileton message me fais vraiment plaisirc'est vrai qu'avec un blog c'est facile de partager ce que l'on faitchacune pioche les idées dans les différents blogs meme si on fait la meme recette elle sera toujours différentesalors si je peux t'aider pour l'anniversaire de ton petit bonhomme je suis contentemoi c'est mon petit fils qui a eu 2 ans le 22 11tu me donneras de tes nouvelles bonne journée patricia
Répondre
L
Bonjour,Patricia(si je peux me permetre).Je suis une maman d'un petit loulou qui fetera ses 2 ans le 22-12,je me suis enrichie de vos recettes pour lui faire un anniversaire hors du commun ,car vous etes extaordinaire pour realiser un blog comme le votre ,j'en ai tellement parler dans mon entourage que cela fait parti regulierement de nos conversations des que l'on se reunis,merci de nous faire partager votre experience.Je vous raconterais la reaction de NOA devant entre autre "le gateau de bonbons"MERCI
Répondre
S
Superbe décor, en effet !
Répondre

Categories