750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

22 novembre 2006 3 22 /11 /novembre /2006 13:07

anniversaire_personnages006_1_           anniversaire_texte007_1_ 

bonjour mon petit léo

mamie ,papy  julie et jonathan se joignent a moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire

a 2 ans tu es deja un grand bonhomme et tellement gentil

                           

leo__57_

anniversaire_cadeaux015_1_

ce petit cadeau est pour toi

anniversaire_gateaux032_1_

et samedi nous partagerons ce gateau tous ensemble

ta mamie qui t'aime trés fort

gros bisous

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Avec deux petits jours de retard.Il est vraiment trop mignon ce petit bout !
Répondre
M
A voir cette photo, il a envie de croquer la vie à pleines dents...Vraiment très mignon ce petit Léo.
Répondre
M
Il est trognon ton petit-fils ! bon anniversaire à toi petit Léo
Répondre
S
Joyeux anniversaire à Léo !Il est adorable ;o)
Répondre
M
Il est super mignon avec un petit air canaille.BON ANNIVERSAIRE LEO !!!
Répondre

Categories