750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

24 octobre 2006 2 24 /10 /octobre /2006 15:51

 

aurore et julie 2 gourmandes avec le sourire car c'était une surprise

julie ne voulai pas la demontée mais on ne peut pas garder les bonbons comme cela

elle l'a gardé 2 semaines dans son emballage

cuisine__468_

je met 300 bonbons environ par gateau

je les ai préparé 4 jours avant et j'avais mis du film pour protéger les bonbons

quand tout est pret il faut compter 2 bonnes heures pour en faire une

 

IMG_0032

celle ci c'est pour les 20 ans de xavier je les emballe dans du papier fleuriste et un peu de raphia pour faire le noeud

j'ai mis aussi des bougies

cuisine__510_

je peux vous assurer que c'est un succés garanti

vous avez un modèle encore différent avec un socle rectangulaire sur le blog "bienvenue chez sandrine"

 

je rajoute ce modèle que j'ai fais pour les 20 ans de la fille d'une copine de france

IMG_0582

encore un peu différente

nous sommes limité en grande surface pour des bonbons facile a piquer

 

IMG_1169

voici la dernière que je viens de faire pour une amie gyslaine le 12 05 07

 

IMG_1317

et celle ci faite le 2 juin 07 pour le petit fils d'une mamie estrella

IMG_2115

voici celle du 28 09 07 pour evelyne une amie

IMG_0479

et voici des brochettes faites pour le reveillon du 31 12 06

c'est le petit cadeau pour chaque invité

je vous donne une autre idée de chocolats a offrir

IMG_0656

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour<br /> que dire un grand BRAVO c'est super beau et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour,<br /> je souhaiterai réaliser une piece montee en bonbon mais je n'ai aucune idée du nombre de bonbon qu'il faut compter par personnes.<br /> Merci de m'eclairer sur cette question<br /> Cordialement
Répondre
C
je ne dirais qu un mot BRAVO<br /> a par ça j aurais besoin d avoir les dimensions pour le gateaux de bonbons rond merci de me repondre
Répondre
D
Bonsoir <br /> Je viens de faire avec Mathys les brochettes bonbons, ont a eu un peu de mal, peu etre parce qu'ont a pris des bas de gamme, mais le resultat est trés bien. <br /> http://doudoue73.canalblog.com/archives/2007/12/23/7329546.html<br /> Bon Noël à toi et toute ta famille, mais ça je te l'ai déjà dit <br /> @ bientôt <br /> Christelle
Répondre
D
je suis epoustouflée par les pieces montées et briochettes en bonbons ! Pourait tu me dire comment on fait le support pour les pieces montées,quels sont les bonbons utilisée, ou si tu a fait une recette en images ? je suis tres interréssée pour en faire une pour l'anniversaire de mon neveu.je devrai passer aussi d'ici noel chez haribo et je compte m'y approvisionner.merci beaucoup
Répondre

Categories