750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 21:05

cuisine__258_

pour 4 pers

8 pilons de poulet

200g de riz basmati

1/2 poivron rouge

1/2 poivron vert

2 oignons

1 citron vert

150g de mais en boite

30g de beurre

2 c a s d'huile d'olive

1 c a s de miel

3 pincée de piment de cayenne

sel poivre du moulin

mélangez 1 c a s d'huile d'olive dans un plat a gratin avec sel poivre et 2 pincées de piment

roulez les pilons de poulet dedans

cuisez les 30mn au four th 7 en les retournant 1 fois

hachez les oignons, coupez les poivrons en dés

cuisez les 15mn sur feu doux avec 1 c a s d'huile dans une sauteuse

cuisez le riz dans 2 l d'eau bouillante le temps indiqué sur le paquet égouttez les

versez le miel avec 1 c a s de jus de citron sur les pilons et cuire encore 5mn

citronnez les

ajoutez dans les légumes le maïs egoutté le riz, le beurre , du sel et 1 pincée de piment

rechauffez 3mn

servez avec les pilons

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories