750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 21:08

cuisine__369_

pour 4 pers

4 aubergines moyennes

1 oignon

2 gousses d'ail

1 tomate

150g de champignons

250g de chair a saucisse

1 c a s de persil ciselé

3 c a s d'huile d'olive

sel poivre

lavez, essuyez les aubergines, coupez les en 2 , puis evidez les en laissant 1cm de chair

deposez les dans un plat, salez les puis badigeonnez les d'huile d'olive et glissez les 15mn au four th 7

lavez et essuyez la tomate épépinez la et taillez sa chair en petits cubes

pelez et hachez les gousses d'ail et l'oignon

nettoyez les champignons, coupez les en petits dés

chauffez l'huile dans une grande poele

faitez dorer les champignons 3mn ajoutez l'ail et l'oignon haché et les dés de tomates

salez ,poivrez et cuire encore 2mn

laissez refroidir puis ajoutez la chair a saucisse le persil et mélangez soigneusement

repartissez la farce dans les aubergines précuites

enfournez puis laissez cuire 25 a 30 mn

servez bien chaud

on peut aussi le faire avec un reste de viande cuite hachée ou du steack haché cru

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories