750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 13:41

je vous donne la recette d'un cake mexicain

je peux vous dire une chose il est tip top

si vous aimez les ingrédients qui sont dedans vous ne serez pas deçu

les personnes qui l'on gouté on bien  aimé

IMG_0910

moule a cake , mini cake , mini muffins etc...

3 oeufs

150g de farine avec poudre levante ou 150g de farine et 1 sachet de levure

8 cl d'huile ou l'huile des tomates confites

13 cl de lait

100g de gruyère rapé

poivre

80g de chorizo doux ou fort en rondelles

80g de tomates confites

70g de cacahuètes salées

préparation

dans un saladier mélangez les oeufs et la farine

incorporez l'huile petit a petit puis le lait préalablement chauffé au micro ondes

ajoutez le gruyère et mélangez , poivrez

j'ai pris des rondelles fines de chorizo que j'ai roulé et coupé en lamelles

coupez les tomates confites en morceaux

ajoutez les tomates, le chorizo et les cacahuètes a la base

versez le tout dans un moule

cuisson th 5/6  45mn pour un gros 30mn environ pour les petits

vous pouvez remplacer les cacahuètes par des noix de cajou ou des noix de macadamia

j'ai mis des cacahuètes grillées a secs

demoulez tiède et degustez a temp ambiante

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Recette testé et approuvé par toute la famille!!!Trop bon!!Merci pour ce p'tit moment de bonheur.
Répondre
V
avec ce qu'il y a dedans ça doit etre bon et les cacahouètes c'est original!
Répondre
K
je vais adorer cette recette, merci. Bisous, A+
Répondre
K
je vais adorer cette recette, merci. Bisous, A+
Répondre
G
Appétissant ton cake, il donne envie.
Répondre

Categories