750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 06:57

dans les moules mini cake par 12 ou  grand cake

a faire a l'appero ou en entrée

3 oeufs

150g de farine

1 sachet de levure

10cl d'huile

12,5 cl de lait

100g de gruyère rapé

50g de parmesan rapé

200g de noix de st jacques(je prends des surgelées)

150 g de blancs de poireaux

1 c a s d'huile d'olive

1/2 c a c de curry

20g de beurre 1/2 sel

10 cl d'eau , sel , poivre

décongelées les noix de st jacques ,coupez les en gros dés et faites saisir 1 mn dans une poele avec l'huile d'olive, ajoutez le curry et reservez

lavez les blancs de poireaux et coupez les en lamelles

faites les revenir dans la poele a st jacques avec le beurre et l'eau pd 10mn

salez  et poivrez et melangez les aux st jacques

dans un saladier, travaillez au fouet les oeufs , la farine , et la levure

incorporez petit a petit l'huile et le lait chauffé.ajoutez le gruyère et le parmesan

melangez bien et incorporez le mélange st jacques poireaux

versez le tout dans les moules

cuisson 45mn  th6   pour un grand moule environ 30mn pour les petits

en variante j'ai déja mis moitié st jacques et fruits de mer ou tout fruits de mer

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories