750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 06:46

300g de pate a pain
400g de champignons de paris emincés en conserve
2 blancs de poireaux fins
80 g de filet de bacon en tranches
2 oeufs
25g de beurre
25cl de sauce béchamel en brique
3 c a s de crème épaisse
2 brins de thym
sel poivre

lavez les poireaux coupez les en rondelles et mettez les dans une casserole ajoutez le beurre en parcelles couvrez et laissez etuver 10mn a feu doux
egouttez soigneusement les champignons
coupez le bacon en carrés
étalez la pate a pain et garnissez en un moule a tarte
mélangez la sauce béchamel avec les oeufs battus la crème les champignons les poireaux le bacon le thym un peu de sel et le poivre
versez sur la pate
cuisson 20mn th 190
servez tiède ou chaud
c'est une recette façon rapide
mais je n'avais pas tout en stock alors
j'ai fais ma pate a pain ,la bechamel, mis des lardons a la place du bacon
trés bonne ça n'a pas changer grand chose
c'est quand meme une tarte complète avec une salade pour un soir

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories