750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

15 octobre 2006 7 15 /10 /octobre /2006 06:48

dans les moules charlottes par 8 et pyramides ou a cake

8 pers
400g de viande de boeuf maigre
400g de veau maigre
2 oeufs
1 oignon
2 gousses d'ail
150g de champignons
sel poivre
thym romarin persil

hachez les viandes
incorporez les oeufs l'oignon emincé l'ail pilé sel poivre
ajoutez les herbes
bien malaxé afin d'obtenir une pate homogène
dans une casserole faire suer les champignons émincés et les ajoutez a la preparation
mettre dans un moule a cake th 8 pd 45mn
ce pain ce mange aussi bien chaud que froid
je lai servi avec du chou fleur cuit a la vapeur
mais froid aussi avec de la salade
ça m'arrive de mettre 800g de steack haché maigre et des champignons en boites
je le fais trés souvent en individuel

c'est trés bon meme si on n'est pas au regime on en mange plus

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories