750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

27 décembre 2007 4 27 /12 /décembre /2007 08:50

me revoila avec un amuse gueule pour absorber la soupe

IMG-2853.JPG

recette flexipan

plaque mignardises , mini tartelettes ....

pour 60 biscuits

180g de farine
1/2 sachet de levure
150g de lait
1 c a s d'huile
30 g de parmesan rapé
sel , poivre
2 oeufs
20 g de gruyère rapé
60 noisettes
graines de cumin

préparation

mélangez la farine et la levure dans un saladier , ajoutez le lait , l'huile , le parmesan, le sel , le poivre et les oeufs 

mélangez au fouet

versez la preparation dans les emp a 1/3 de la hauteur

posez une noisette sur chaque biscuit

IMG-2845.JPG

parsemez de gruyère rapé et de graines de cumin 

pour le gruyère rapé passez le au robot , car celui qu'on achète et rapé trop gros

cuisson 12 a 15mn jusqu'a ce qu'ils soient dorés

recommencez pour la 2ème fournée

si vous ne voulez pas de noisettes on pourrai mettre un lardon ou un morceau de tomate confite, je n'ai pas essayé mais l'idée me vient comme cela

l4gio9pchs4-1-.gif

je vais arreter pour ce matin et je passerai sur vos blogs cette aprés midi

bisous a vous tous

bonne journée

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Oh, lala....en cherchant des recettes de pain, je vous ai trouvée tatagateaux....., et je vais trouver ce qui me plaît comme idée, et même +++++ Merci pour tout vos conseils et photos. Il me faudra des jours pour tout visiter et tout lire !!!!!!
Répondre
E
60 biscuits! Rien que ça?! Il doit bien en rester un petit pour moi, j'adore le parmesan!
Répondre

Categories