750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 12:37


bonsoir tout le monde

je vais vous donner la recette d'une pastilla de poulet du livre tupper" demoulez les "

 

un petit week end tranquille patrice est de garde alors pas de grosse bouffe a la maison

 

une petite reunion flexipan demain chez martine et les petites corvées du week end


moule a genoise , a manqué

pour 6 pers

700g de blancs de poulet
100ml d'huile d'olive
4 oignons émincés
2 gousses d'ail préssées
400g de pulpes de tomates en dés
25ml de curry
100ml de lait de coco
un peu de persil ou de coriandre ciselé
6 feuilles de brick
50g de beurre fondu
sel , poivre

préparation

prechauffez le four th 7

coupez le poulet en petits morceaux

emincez les oignons

dans une grande poele , versez l'huile , le poulet  , les oignons , l'ail , les dés de tomates le curry et le lait de coco , faites cuire 8 a 10mn en remuant

ajoutez le persil ou la coriandre , salez , poivrez , remuez et égouttez dans la passoire , puis laissez en attente



a l'aide d'un pinceau badigeonnez 3 feuilles de brick de beurre fondu et superposez les dans le moule



versez le mélange de la passoire dans le moule



beurrez les 3 feuilles de brick restantes et recouvrez en la préparation

rabattez le bord des feuilles a l'interieur du moule

cuisson 20 a 30mn th 7

demoulez et servez



pour faire de belles parts preparez la pastilla avant et faites la rechauffer au dernier moment
 

bonne soirée a vous tous

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

Y
et zou... dans mes recettes à tester...
Répondre
M
Miaaammm!!!
Répondre
E
J'avoue que je ne pense jamais à faire de ces espèces de tourtes "aériennes" (oui, aériennes, parce que les feuilles de brick, je trouve ça bien léger...).<br /> Bonne soirée.
Répondre
A
une bien bonne idée
Répondre

Categories