750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 22:07

bonsoir tout le monde

ce soir il est tard mais je passe un petit coup , je n'ai pas pris le temps aujourd'hui car ce matin j'ai fais mon ménage , cette aprés midi les courses , ce soir mon fils jonathan avait invité une dizaine de copains et copines a la maison pour faire un petit repas entre eux avant la fin de l'année scolaire

un barbecue etait prévu mais vu le temps , cette aprés midi un peu de pluie est tombée et ce soir il fait frais, on a donc fait un  barbecue electrique et j'ai préparé le reste

et j'avais aussi une pièce montée de bonbons a faire pour demain , le week end passe trop vite

ce soir je vais vous donner une recette avec des blancs d'oeufs



moule barquettes profondes par 12  , moule a manqué

200g de myrtilles
120g de sucre
90g de poudre d'amandes
90g de farine
3 blancs d'oeufs
150g de beurre

préparation

préchauffez le four th6

si les fruits sont congelés , les sortir avant

faites fondre le beurre a feu doux

mélangez le sucre et le beurre, ajoutez la poudre d'amandes et la farine

battez les blancs en neige et incorporez les délicatement a la préparation

laissez reposer 30mn

chemisez de papier les moules si ils ne sont pas en silicone pour éviter que les fruits restent collé au fond



disposez au fond des moules 1 c a s de myrtilles et recouvrez du mélange

cuisson 20 a 25 mn th 6

laissez refroidir avant de démouler

si vous prenez un moule a manqué il faudra surement mettre un peu plus de fruits



peut se faire aussi avec des framboises


je vais donc vous souhaiter une bonne nuit et un



a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Merci pour ce régal, chez moi aujourd'hui
Répondre
S
J'adore ça !<br /> Bonne fin de Dimanche ;o)
Répondre
J
J'aime beaucoup avoir des recettes avec de blancs d'oeufs,ça permet de varier.<br /> Passe un bon dimanche.
Répondre

Categories