750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 16:03
bonjour tout le monde

aujourd'hui nous avons un temps superbe mais ça doit se gater demain dommage

j'espère que vous avez passé un bon week end ?

je vais vous donner une recette de brochettes pour l'apéro avec des involtini

les involtini ce sont les petits roulés de poitrine fumée avec le fromage frais



pour 20 brochettes environ

10 fines tranches de poitrine fumée
20 radis
des champignons de paris
150g de fromage frais ( st moret)
persil
sel , poivre , piment d'espelette

preparation

mélangez le fromage frais avec du persil , sel , poivre ou piment d'espelette

lavez les radis

essuyez les champignons , retirez la queue, coupez les en 2 ou en 4 suivant la grosseur

coupez les tranches de poitrine fumée en 2

mettez un peu de fromage frais au centre de la tranche de poitrine fumée , puis roulez les sur elles memes

sur chaque brochette piquez :

1 morceau de champignon , 1 involtini au fromage , 1 radis

laissez au frigo jusqu'au moment de servir





a vous tous

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
moi je pense tout simplement que tu devrais t inscrire a l'emission "un diner presque parfait!!"; tu aurais de grandes chances de gagner!!<br /> a bientot, bisous
Répondre
D
J'avais un petit tag pour toi sur mon blog<br /> voici le lien<br /> http://doudoue73.canalblog.com/archives/2008/10/15/10966227.html<br /> bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je suis retomber sur votre site par haard, et j'adore. J'ai fait plein de vos recette se week end pou mon anniversaire, et tous le monde a adoré.<br /> Je vous remercie donc, continué comme ca, c'est super
Répondre

Categories