750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

17 octobre 2012 3 17 /10 /octobre /2012 14:20


bonjour tout le monde



ce sont des cannelés salés , c'est super bon c'est le meme principe que les sucrés




pour 16 gros et 15 petits

50cl de lait
2 oeufs +2 jaunes
50g de beurre en dés
150g de farine
poivre
100g de gruyère ou de parmesan
120g de lardons
1 oignon haché

préparation

préparez la pate 24h avant

faites bouillir le lait au micro ondes avec le beurre

dans un saladier mélangez les 2 oeufs et les 2 jaunes, incorporez la farineet le fromage , poivrez

delayez avec le lait et placez au frigo 24h

le jour meme

coupez les lardons en petits morceaux si besoin , faites les rissoler avec l'oignon haché pd 10 mn et laissez refroidir

sortez la pate du frigo et incorporez le mélange lardons , oignon



versez dans les moules beurrés et farinés si ils ne sont pas en silicone

cuisson 10mn th 9 puis 50mn th 6 voir un peu moins pour les petits

servi a l'apéro c'est trés bien

je vais donc voous dire au revoir pour l'année 2008

 

bonne soirée a vous tous a l'année prochaine

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
tres appetissants tes petits cannelés salés !!
Répondre
L
Une chouette idée que ces cannelés...
Répondre

Categories