750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

14 juin 2009 7 14 /06 /juin /2009 18:39
bonsoir a vous tous

 avez vous passez un bon week end? voila il se termine deja en passant trés vite samedi je me suis vraiment mis au rangement et aux cartons , car on voudrai pouvoir deménager le week end du 3 juillet

nous restons dans la meme ville mais nous changeons de maison le pire c'est que l'on va etre au moins 2 semaines sans internet le temps du transfert

hier soir nous avons feté les 50 ans d'un ami pascal plus connu sous le nom de papach, nous avons passé une super soirée nous etions 85 je crois c'est deja pas mal

ce matin j'ai continuer un peu le tri et cette aprés midi petite visite du dimanche , chez josette , virginie , olivier et léo

virginie avait fait un bon clafoutis avec des cerises aigres ce sont les meilleurs pour les gateaux

ce soir je vais vous donner la recette d'une fougasse a ma façon c'est trés bon



pate a pizza que vous achetez toute faite ou maison

moi je fais la recette du thermomix avec la quantitée j'en faix 2

100g de chorizo
100g de comté ou de gruyère rapé
un peu d'origan
un peu d'huile d'olive

préparation

préchauffez le four th 7

faites la pate a pizza (j'ai deja donné la recette )

pesez la et partagez la en 2

étalez la pate au rouleau en forme rectangulaire

coupez les rondelles de chorizo en  lanières

rapé le comté ou prenez le tout rapé



mettez les lanières de chorizo sur la pate a pizza , parsemez de fromage et d'origan, ajoutez un filet d'huile d'olive




cuisson 30mn th 7

coupez la fougasse en petites parts et servez la pour l'apéro



nous tenons a remercier encore une fois sylvie ,  papach et stephanie leur fille pour cette soirée ou nous avons bien mangé , bravo a toi pour tout le boulot que tu as fais et a ceux qui t'on aidé pour ce buffet

je vous souhaite donc une





a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
sa à l'air bon <br /> nini
Répondre
M
Merci pour cette recette !! J'en ai déjà testé plein elles sont superbes merci de les faire partager et 15 jours sans toi ca va etre dur lol
Répondre
D
J'espère que cette fois-ci ça va marcher. J'ai été plusieurs fois déconnecté ce matin. Ce message pour vous dire que depuis que je connais ce site, j'y vais chaque jour et je le trouve très bien. Félicitations, vos recettes sont toutes très appétissantes et très bien expliquées.Merci pour toutes ces bonnes recettes !!! a bientôt
Répondre
D
Une fausse manip tout à l'heure.
Répondre
D
Bonjour,
Répondre

Categories