750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 05:36
bonjour tout le monde

dernier petit message mais je vais revenir

j'irai faire de temps en temps la consultation de mon blog chez docteur bruno et son assistante ghyslaine , mais juste pour mettre un petit mot , prendre de vos nouvelles et lire les messages, car mettre une recette en plus de tout cela ça prends du temps et je n'en aurai pas beaucoup

en reponse a

marie la niçoise :

comment va tu marie ? as tu reussi a vendre des thermomix ? et je te le souhaite avec tout le mal que tu te donne pour tout

meisters

ce livre diététique est vraiment bien et les recettes faciles a faire et bonnes en ce moment je l'ai prété mais c'est dans la serie  " utile et pratique " des editions " SAEP " il faudra surement le commander j'espère qu'il existe encore

celine gardrat

pour l'idée de la boite a chaussure tu va dans la colonne de droite dans le blog dans la rubrique loisirs creatifs et tu trouvera en page 3 dans la deco du baptème d'emma la boite a chaussure peinte et decorée

catherine montiel font

je suis allée faire un tour sur ton site donc je vais donner l'adresse et bravo pour tes histoires

http://nixo.unblog.fr/

val

tu sais pour l'instant de j'ai pas de cerisiers patrice en a planté mais il faut attendre encore un peu comme cette année il y a des cerises partout j'ai des amis qui m'en on donné ou qui m'on permis d'en cueuillir et c'est genial si j'en avais acheté je n'aurai pas fais tout cela car c'est assez chez

paoli

par contre chez toi c'est vraiment cher 6 euros le kg en corse mais il n'y a peut etre pas beaucoup de cerisiers , mais on ne peut pas tout avoir une ile magnifique du soleil et la mer , enfin il y a des avantages et des inconvenients partout , mais qu'elle chance tu as malgrés le prix des cerises , je ne suis jamais allée en corse mais ça serai un reve qui reste quand meme assez cher , c'est pour cela que l'on part plus facilement a l'etranger


danielle

voila j'ai mis la recette au saumon que tu voulai toutes les recettes flexipan sont super ou tout ce que l'on fait dans les moules

misca54

dans quel departement est tu pour ne pas trouver de reunion flexipan on a l'impression qu'il y a de plus en plus de presentatrice que l'on voit demarrer sur les blogs mais il y a peut etre des endroits ou il y a personne
il faudrait que je vous invite toutes pour une reunion geante ça serait super non !

anne + marie

meme problème ou habites tu ?
il faudrait que je vois avec notre conseillère nathalie qui est super sympa ce qu'il faudrait faire

chantal pollet

c'est quand meme une honte de vendre le thermomix a ce prix la de 1700 euros en guyanne il doit y avoir de l'arnaque quelque part ou alors ce vendeur veut en profiter la ça fait vraiment cher j'espère que ton atelier se passera bien bien sur que tu peux prendre des recettes a moi

michèle

je vais te communiquer mon adresse mais je te donnerai la nouvelle pour l'instant le changement n'est pas encore fait


mae

le moule ou j'ai fais la tortilla aux epinards est un moule forme tablette de chez flexipan


danielle

les petits croissants pour l'apero se mangent chauds si on veut mais quand il en reste on les mangent froids aussi

christine

le piment d'espelette on arrive a en trouver dans les grandes surface mais il est assez chez a leclerc il y en a dans le coin des epices un peu speciales ça doit etre 7 euros je crois , mais un pot ça dure longtemps je m'en sert tout le temps a la place du poivre
le mien vient directement d'espelette car nous avons des amis qui y vont regulièrement et je fais ma provison pour l'année

alice

si tes petits pains restent blancs tu ne mets peut etre pas ton four assez fort


jacqueline ( motus 17 )

merci pour ta recette de galette charentaise tu mixe comme un pate sablée et laisse tu reposer la pate comme toutes les pates sablées? merci pour tout le reste

catherine

la recette de la tarte rhubarbe fraises je ne l'ai peut etre pas mise car c'est la meme que celle a la rhubarbe mais j'ai posé des fraises dessus


anne marie

dans quel coin est tu pour que personne ne connaisent flexipan il y a du travail a faire

france

j'ai bien eu ton message , nous avons fais la reunion flexipan chez christine qui c'est bien passée comme d'habitude


bon alors voila j'ai fais un peu le tour

je remercie tout le monde aussi pour les messages ou je n'ai pas de reponses a donner mais les messages sont toujours gentils et sympas

je vais donc vous laisser et on se retrouve bientot

mes cartons m'attendent alors a moi de les remplirs il n'y a pas encore de mots magiques pour que tout se fasse tout seul car franchement ce n'est pas un loisir surtout qu'aprés il faut tout ressortir et le temps de faire la nouvelle place a tous les objets il faut chercher

enfin c'est pour tout le monde pareil

je vous embrasse tous


patricia

Partager cet article

Repost0

commentaires

Q
bravo vs avez des recettes parfaite je les test a chaque fois que je peut continuer merci
Répondre
V
ça y est, j'ai enfin reussi a te mettre dans mes miens!!!<br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour votre déménagement....<br /> Claudine
Répondre
M
Bonjour Patricia,<br /> Juste un petit coucou entre 2 cartons....J'espère que tout se passe bien pour toi....tu nous manques...on s'habitue trop bien à tes recettes...vivement que tu retrouves tes casseroles, ton thermomix et surtout ton ordinateur....A bientôt et bon week-end.<br /> Bises Mimi
Répondre
L
je vous souhaite un bon déménagement<br /> car avec cette chaleur je vous plainds<br /> a bien pour de nouvelles recettes
Répondre

Categories