750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 20:05

bonsoir tout le monde

voila j'ai repris le travail aujourd'hui j'ai toujours ma douleur mais elle est descendue dans le bas du dos et sur la fesse, je fais attention quand je me baisse si non ça me pince , quand la douleur arrivera au bout des orteils tout ira bien

je vais faire 2 petites reponses rapide

 motus 17 merci de ta gentillesse pour les recettes que tu me donnes et bien sur que tu peux dire aux filles qui le demande comment on peut faire pour avoir un thermomix ,  tu peux donner les coordonnées de la personne que tu connais

 christiane

j'ai donné quelques explications du thermomix dans l'article " je reponds a vos messages " et pour les moules flexipan ce sont des moules en silicone qui se vendent par reunion comme tupper....

hier quand nous sommes allés rejoindre jean et jacqueline pour un barbecue j'ai fais un cake et une salade de mon imagination et une tarte au reine claude alors ce soir je vais vous donner la salade qui est vraiment rapide a préparer

je ne sais pas encore quel nom je vais lui donner ( bon voila j'en ai trouvé un a la fin de ma recette )



pour au moins 6 a 8 pers

1 grosse boite de haricots blanc
2 ou 3 tomates
1 boule de mozzarella
1 oignon
1 toute petite boite de haricots verts ou un reste
1 boite de gésiers confits de canards ou de volailles ( c'est le prix qui fait la difference )
1 cervelas 250 ou 300g

préparation

faites fondre les gesiers confits au micro ondes pour retirer la graisse

egouttez les ( mais pas dans votre evier car la graisse en refroidissant peut le boucher )

egouttez et rincez les haricots et mettez les dans un saladier

coupez les tomates , le cervelas , la mozzarella  en dés

coupez l'oignon en 2 et en fines rondelles et les haricots verts en morceaux

mélangez tous les ingrédients dans les haricots , ajoutez de la vinaigrette et du persil haché et mélangez le tout



maintenant vous pouvez mettre ce que vous avez dans votre frigo , pour les haricots verts il m'en restait des frais alors je les ai ajouté mais on peut trés bien mettre aussi des poivrons etc...

c'etait trés bon

je vous souhaite une bonne soirée et une



a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
et que c'est bon surtout quand il fait chaud<br /> nini
Répondre
I
une salade comme je les aimes
Répondre
M
Bonjour Patricia, <br /> Bon courage pour ta reprise de travail !! J'espère que ta douleur va vite descendre au bout de tes orteils....Belle recette colorée qui donne envie !!!Bises. Mimi
Répondre

Categories