750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 19:31

 

bonsoir tout le monde

 

des petits champignons a la plancha sera ma recette de soir et c'est tout simple a faire il fait beau alors allons y

 

pour la pate a pain du prefou c'est la meme que la fougasse

 

 

 

cuisine25 4554

 

pour 12 gros champignons ou 24 petits environ

3 gousses d'ail

50 ml d'huile d'olive

quelques brins de persil

gros sel

 

preparation

 

nettoyez et coupez le pieds des champignons les petits sont plus facile pour en faire une bouchée

 

hachez l'ail et le persil

 

cuisine25 4552a

 

dans un bol mettez l'huile et le mélange de persil ail

 

mettez quelques grains de gros sel dans chaque chapeau

 

remplissez les champignons avec une cuillère de la preparation et mettez les un peu au frais en attendant de les faire cuire

 

faites chauffer la plancha mettez un peu d'huile d'olive

 

cuisine25 4557

 

faites cuire les champignons jusqu'a ce que le jus  remplisse l'interieur  et ils deviennent un peu noirs en cuisant

 

 

 cuisine25 4561

 

les voila dans ce plat avec un assortiment pour l'apero

 

bonne soirée a tous

 

a demain

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

R
Voila un bien beau plateau pour apéro, c'est vrai que les champignons farcis se prêtent bien à cet usage.<br /> Et les garnitures peuvent êtres nombreuses.<br /> Bon appétit.
Répondre

Categories