750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 22:38

 

bonsoir tout le monde

 

cette année tous les enfants sont repartis avec un cadeau supplementaire une botte avec des petits cadeaux dedans

 

j'ai trouvé les bottes en feutrine chez yves rocher au prix de 3 euros chacune j'ai mis une photo de chaque enfant et j' ai  collé des petits sujets au pistolet a colle

 

cuisine-30 0069

 

j'ai mis le noms des enfants avec des perles qui se collent au fer a repasser et j 'ai collé les lettres ensuite au pistolet a colle sur les chaussettes

 

cuisine-30 0068

 

cette guirlande de chaussettes etait vraiment jolie je ne me lance pas de fleurs mais desfois on a le droit de se faire des compliments

 

elles sont placées par ordre de grandeur du plus agé au plus jeune

 

pour les prenoms j'ai pris les diminutifs car pour certain le prenom est un peu long comme

 

jonathan , gwladys , victoria et nalayni

 

leo , emma et tom la c'est tres bien

 

cuisine-30 0075

 

voila tout le monde est assis sous sa chaussette

 

jonathan et gwladys sont grands mais n'ayant pas d'enfants ils sont encore considéré comme les petits

 

julie a prit tom sur ses genoux car il etait encore apeuré par la vue du père noel un vrai peureux celui la

 

bonne soirée a vous tous

 

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Chère tatagateau, quelle chance vous avez d'avoir une aussi belle famille si chaleureuse et si proche!!! Je vous envie et vous embrasse affectueusement de nous faire partager ces moments d'intimité<br /> si doux
Répondre
M
Belle petite famille....<br /> Bisouuuuuuuuuuuus
Répondre
J
super idée, super Mamie.... quels bons souvenirs, ils auront plus tard.....
Répondre
A
Bonjour,<br /> C'est une excellente idée que je retiens pour le prochain Noël.<br /> Je vous souhaite un très bon Dimanche.<br /> Bien amicalement.
Répondre

Categories