750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 22:16

bonsoir tout le monde

avez vous passez un bon samedi a faire les soldes comme pour beaucoup d'entre nous

pour la recette à ça sera des petits fondant au chocolat

cuisine-17 1523ddd


moule mini charlotte , mini muffins....

3 oeufs
100g de sucre
150g de chocolat noir
150g de beurre
50g  de poudre d'amandes

préparation

prechauffez le four th 6

faites fondre le chocolat et le beurre coupé en morceaux au micro ondes quelques secondes

fouettez les oeufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse

incorporez le chocolat dans les oeufs et le sucre et ajoutez la poudre d'amandes

cuisine-17 1491dd

versez dans les moule

cuisson 10 mn th 6

vous pouvez mettre de la farine ou de la poudre de noisette a la place de la poudre d'amandes

je vous souhaite une bonne nuit

9hiebi4u-46h83az42-1-.gif

a  demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> ha sa c'est un dèlice pour les enfants<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis persuadée que c'est trés trés bon. Merci pour cette recette trés gourmande.<br /> Bisous Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hum!!! délicieuses ces p'tites gourmandises.Très bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MERCIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories