750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 22:05

bonsoir tout le monde

la semaine commence tranquillement avec un beau soleil et tant mieux pour tous les vacanciers

ce soir je vais vous donner une recette a patrice qu'il se faisait quand il etait celibataire c'est vrai que c'est trés simple et bon , je ne sais plus qui lui avait donné cette idée



 12 pilons de poulet
1 sachet de soupe a l'oignon déshydraté
33 cl de bierre
un peu d'eau
sel , poivre

préparation

faites prechauffez le four th 7

mettez les pilons de poulet dans un plat allant au four



versez dessus la bierre, le sel , le poivre et le sachet de soupe a l'oignon , rajoutez un peu d'eau si besoin en cours de cuissson, mais il ne faut pas que la sauce soit trop liquide

cuisson 1h environ th 7

verifiez la cuisson

servez avec un gratin de chou fleur a la bechamel par exemple

voila c'est simple

je vais donc vous laisser et vous souhaiter une




a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour Tatagateaux,<br /> J'ai fait à midi votre recette "pilons de poulet à la bierre"<br /> c'est excellent (mais quelle bierre faut il employer ?<br /> Merci et continuez JOSETTE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir c'est ma maman qui ma fai conetre votre blog , comme vous j'adore cuisine<br /> j'ai voulu testé votre recette manque de po , pas de biere , alor j'ai fai avec cuise de poulé , cidre brut et un sachez de soupe de liderprice, c'est suculan<br /> puije metre votre lien sur mon blog avec la foto de mon plat<br /> merci<br /> lindsey<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est une tres bonne recette de chez tup.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore bravo pour votre blog ou je ne cesse de puisser des idées, je posséde également le thermomix depuis un an bientôt, alors encore une raison de plus de fouiner sur votre site. J'attends<br /> toujours la recettes des 2 petits gateaux ou fromages de la recette du 16 Octobre qui semble t-il n'est pas votre création. Alors de quoi il s'agit ? Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonjour,<br /> La recette est une recette tupperware sauf qu'à la place de la bière c'est du coca. Merci beaucoup pour vos recettes, je vous visite tous le jours. Bonne journée.<br /> Ghislaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories