750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 21:09

 

bonsoir tout le monde

 

c 'est encore de saison alors profitons en voici une bonne tarte a la rhubarbe

 

c'est jean marie qui me l'a apporté merci a vous 2

 

et en plus j'ai rajouté de la chantilly

 

cuisine-29 2122

 

1 pate a tarte

500g de rhubarbe epluchée

un peu de sucre

50g de farine

100g de sucre

100g de crème fraiche epaisse

2 oeufs

 

preparation

 

epluchez et coupez la rhubarbe en petits morceaux

 

faites la degorger dans une passoire avec du sucre 2 ou 3 heures

 

prechauffez le four th 7

 

cuisine-29 2101

 

etalez la pate dans le moule mettez la rhubarbe egouttée sur la pate parsemez un peu de sucre

 

faites cuire une première fois 10 mn th 7

 

 

cuisine-29 2102

 

dans un saladier mélanger la crème , les oeufs , la farine et le sucre

 

 cuisine-29 2103

 

sortez la tarte du four versez ce flan dessus et remettez au four 30mn th 7

 

 

cuisine-29 2113

 

meme si vous n'aimez pas la rhubarbe goutez quand meme a cette tarte

 

cuisine-29 2115

 

parsemez un peu de sucre vanillé , de chantilly , de glace a la vanille ou tout simplment comme ça

 

bonne soirée a vous tous

 

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
Votre blog est vraiment très sympa, je vous mets en lien sur le mien :) bonne journée à vous
Répondre
L
Hummmm elle à l'air super bonne cette tarte!! :)
Répondre
É
Mais c'est que semble bien bon !<br /> Miam !<br /> <br /> Je passe rapidement pour expliquer que je ne viens actuellement pas souvent parce que mon agenda est plus que full (pour l'instant, c'est full, mais ça ne va pas durer : je reviendrai), et puis, je<br /> suis en vacances dès demain (ouf ! c'est tellement rare !)...<br /> <br /> Mais mon blog est toujours en route, lui : il y a des articles programmés !<br /> <br /> Voilàvoilàvoilà...<br /> <br /> <br /> PS... Marre de retaper mes z'identifiants : ça devient une habitude, ces derniers temps... Grrr !
Répondre
C
Une bien belle tarte! J'aime beaucoup! Douce nuit.
Répondre

Categories