750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 20:08

 

bonsoir tout le monde

 

 

pour ce soir ça sera une tarte aux abricots car j'adore les abricots cuits avec leur petit gout acide

 

samedi ils etaient tres beau sur le marché

 

j'ai une reponse a faire au sujet de la pate feuilletée c'est vrai que je ne la fais jamais meme au thermomix  j'ai toujours l'impression que c'est toujours un peu long pas pour la faire mais pour le feuilletage

 

xcuisine25 4520a

 

1 pate feuilletée

30 g de beurre

30 g de sucre roux

1kg d'abricots environ et 1 nectarine

80 g de sucre en poudre

 

preparation

 

prechauffez le four th 6

 

lavez , denoyautez et coupez les abricots en 2

 

etalez la pate sur une feuille sulfurisé et sur la grille du four

 

faites fondre le beurre au micro ondes etalez le sur la pate a l'aide d"un pinceau

 

parsemez de sucre roux

 

cuisine25 4511

 

ajoutez les fruits , ajoutez le sucre en poudre

 

cuisson 30 mn environ th 6

 

mettez un papier allu sur la lèche frites car ça coule un peu et le beurre et le sucre ça caramelise 

 

 

 cuisine25 4519a

 

 

j'ai mis une nectarine car je n'avais plus assez d' abricots

 

bonne soirée a vous tous

 

a demain

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
Alors bonjour à tous<br /> Moi j'ai fait ma pâte au Thermomix super facile et j'ai fait une superbe tarte abricot nectarine poire bien mur en vrai régal merci pour cette recette et continue de partager je suis très fier de moi merci encore Patricia
Répondre
J
coucou,<br /> une très belle tarte, pleine soleil.<br /> La pâte feuilletée Tm, montre en main faite en 2 min avec 5 tours.<br /> utilisable de suite, cela vaut le coût des 2 min, je lance un défi : prochaine utilisation la recette du livre " A table". bises.<br /> Jacqueline
Répondre
L
Elle est bien tentante ta tarte !
Répondre
A
j'adoooooooooore
Répondre

Categories