750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

1 août 2013 4 01 /08 /août /2013 20:02

 

bonsoir tout le monde

 

une tarte pour l'ete

 

j'ai fais un essaie avec des tomates cerises mais ça rend du jus soit vous la faites cuire et vous attendez un peu pour la couper  ou alors mettez des rondelles de tomates

 

deja le 1 er aout il faudrait que le temps s'arrete un peu

 

voila c'est le week end pour moi pas grand chose de prevu patrice etant de garde alors je vais surement prendre les petits enfants

 

 

 

  cuisine25 4652

 

 

pate a tarte

moutarde

4 ou 5 tomatesou des tomates cerises

100 g de lardons allumettes

200g environ de mozzarella

2 c a s de sauce basque ou d'huile d'olive

un peu d'origan

quelques anchois facultatif

 

preparation

 

prechauffez le four th 7

 

mettez la pate dans le moule

 

  cuisine25 4648

 

etalez  la moutarde ajoutez les rondelles de tomates , les lardons , les tranches de mozzarella ,  la sauce , l'origan

 

cuisson 30 a 40 mn th 7

 

 

  cuisine25 4667

 

  bonne soirée a tous

 

a demain

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories