750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

20 juillet 2010 2 20 /07 /juillet /2010 21:27

 couou tout le monde

 

ce soir j'ai rendu les 2 petits loulous que j'ai gardé depuis hier bien sur tom est venu nous rejoindre aussi avec sa maman

 

c'est la premère fois que léo et emma restaient dormir a la maison ensemble alors inutile de vous dire que je n'ai pas pu aller su l'ordi  j'ai du entendre le mot mamie au moins 100 fois ils ont toujours besoin de quelques choses ses petits garnements mais ça fait rien une mamie c'est fait pour cela

 

si on veut leur faire plaisir on va au mac do , il y a que quand je suis en vacances que je peux le faire c'est ce que nous avons fait a midi

 

je vais vous donner la recette d'une tartinette c'est bien pratique aussi pour l'apero comme cela tout le monde travail un peu , car j'apporte le pain et la preparation et tout le monde tartine

 

j'ai trouvé cette recette dans un magazine c'est simple a faire, je l'ai adopté au thermomix

 

cuisine-21 3554

 

 chou blanc 1/2 ou 1/4(  250g )

150g de jambon blanc

3 c a s de mayonnaise

1 c a s de vinaigre

1 c a c de sucre

1 c a c de moutarde

sel , poivre , piment d'espelette

 

preparation au thermomix

 

coupez le choux en morceaux pour en avoir au moins 250g

 

mixez 3 s vit 5

 

coupez le jambon en morceaux et ajoutez le au chou

 

mixez 2s vit 5

 

verifiez que ça ne soit pas trop gros si non rajoutez 1 a 2 s

 

cuisine-21 3530

 

ajoutez la mayonnaise , le vinaigre , le sel , le poivre , le sucre et la moutarde

 

mixez 10s vit 3

 

pour que tout soit bien mélangé

 

cuisine-21 3550

 

versez dans un bol , parsemez un peu de persil et laissez au frais au moins 2h

 

preparation au robot

 

faites la meme chose

 

je vais donc vous laisser et vous dire bonne nuit

 

a demain

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> J'ai pas de momix mais je vais l'essayer très vite quand même!!miam miam des legumes planqués!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Categories