750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 17:31

bonsoir tout le monde

la rhubarbe c'est de saison profitons en j'ai preparé cette tarte , j'ai fais de la confiture et j'ai congelé le reste

comme j'ai fais tout cela hier apres midi je n'avais plus le temps de mettre une recette avant que je parte au boulot a 20h 30 le temps passe vite

comme j'avais encore des peches j'ai associé les 2 et c'est bon

vous pouvez mettre aussi des nectarines

je reponds a 2 questions pour la question du bain marie quelque soit la marque des moules en silicone c'est pareil

par contre pour s 'inscrire a la new letter je ne sais pas comment on fait je vais me renseigner

pate a tarte

500g de rhubarbe epluchée

3 nectarines

50g de farine

2 oeufs

100g de crème fraiche epaisse

100g de sucre

preparation

epluchez et coupez la rhubarbe en petits dés

mettez les morceaux dans une passoire ajoutez le sucre et faites la degorger quelques heure

prechauffez le four th 6

etalez la pate dans le cercle a patisserie ou dans le moule a tarte

etalez la rhubarbe et ajoutez les tranches de peches non epluchées

tarte rhubarbe , peches

cuisson 10 mn th 6

dans un saladier mélangez la farine , le sucre ; la crème et les oeufs

versez la preparation sur les fruits

remettre au four pour 3o mn th 6

saupoudrez de sucre glace et degustez

bonne soirée

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Idem pour moi, vous pourrez peut-être bientôt nous apporter la solution ?
Répondre
E
bonjour, depuis au moins 2 mois je ne reçois plus vos recette par newsletter j'ai essayé de me reabonner mais rien y fait je recois plus rien , connaissez vous la cause merci a bientot je l'espere
Répondre

Categories