750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 17:10

bonsoir tout le monde

ce soir pas de sucré mais une recette facile et quand il fait chaud on ne passe pas trop de temps devant le four

je fais des tartines bien souvent le vendredi soir etant de nuit et commençant le vendredi a 19h patrice n'a pas a se casser la tete

parfois je prends des demi baguettes mais j'ai trouvé ses tranches de pain tres pratique et une suffit avec une salade

ce sont des pains a bruschetta

tartines tomate -chorizo- mozza

je note les ingredients mais les quantitées dependent de la grandeur des tartines et du nombre de personnes

pain a bruschetta en tranches

huile olive

boules de mozzarrella

tranches fines de chorizo

tomates

sel , piment d'espelette

persil , ail haché

preparation

prechauffez le four th 7

egouttez et coupez la mozzarrella en tranches

salez , poivrez et arrosez d'huile d'olive

badigeonnez les tranches a de pain d'huile d' olive a l'aide d'un pinceau

couvrir de tranches de chorizo j'en ai mis 10 fines par tranches de pain

ajoutez la mozzarrella et les rondelles de tomates

tartines tomate -chorizo- mozza

salez , espelettez,

parsemez de persil et d'ail

cuisson 10 mn th 7 environ

servez avec une salade et le repas est pret

tartines tomate -chorizo- mozza

maintenant vous mettez les ingredients qui se trouve dans le frigo

moi j'adore

bonne soirée

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
excellent article .<br /> j'aime cette recette de tartines tomate chorizo .<br /> merci pour le partage
Répondre
S
Quelle belle escapade gourmande! Biz
Répondre

Categories