750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

22 septembre 2014 1 22 /09 /septembre /2014 21:21

bonsoir tout le monde

samedi apres midi j'ai fais une reunion flexipan a la maison et bien sur on prepare toujours des recettes

nous avons fait des cannelés dans le nouveau moule , de la pate a sucre et nous nous sommes servis du tornado

brochettes d'été

et moi je fais toujours quelques recettes supplementaire

donc les brochettes , un cheese cake au surimi , une tarte aux pommes , des babas au rhum et un syphon de chantilly

c'est une recette flexipan du livre " flexipan au quotidien "

se fait dans le moule mini cylindres que je n'ai pas alors j 'ai pris le " petit four "

1 courgette moyenne

140g de farine

1/2 sachet de levure

10g de sucre de canne j'en ai mis du normal

60g d 'huile

2 oeufs

2 pointes de couteau de mélange 4 epices

20g de lait

sel , piment d'espelette

tomates cerise

4 tranches de saumon futé

24 cubes de fromages j'ai mis des dés de boursin

preparation

prechauffez le four th 6

a l'aide de la mandoline ou d'un robot rapez la courgette

dans un cul de poule , mélangez la farine, la levure ,

ajoutez l'huile , le lait , les oeufs , les 4 epices , le sel , le piment

melangez tout au fouet

brochettes d'été

ajoutez la courgette rapée et mélangez

brochettes d'été

remplissez les empreintes

cuisson 20 mn th 6

sortez du four

brochettes d'été

laissez un peu refroidir

composez les brochettes avec une demi tomates cerises , un mini cake un morceau de saumon et un dé de fromage

une souris est passée par la elle a trouvé ça bon et elle n'aime pas les courgettes c'est emma

bonne soirée a tous

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Bonjour pensez vous que je puisse congelé les brochettes d ete en mettant o dernier moment saumon tomate cerise ?<br /> Merciiiii<br /> Et merciii pour ces belles recettes !!!
Répondre

Categories