750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 08:38


comme toutes les années patrice aime bien me faire une decoration en bois pour noel

cette année j'avais vu dans un magazine un renne pour mettre sur la table mais franchement qui n'a rien a voir avec celui la

IMG-2787.JPG

voici mon idée au depart et patrice a eu son idée pour le faire en bois et franchement il est super beau

IMG-2783.JPG

le petit traineau est rempli de papillotes et guidé par ce petit père noël , on va voir si on rajoute quelques petites deco sur la buche

IMG-2748.JPG

voici un peu plus de détail

IMG-2751.JPG

pour patrice le plus long a été de trouver le bois adéquat

IMG-2750.JPG


patrice merci  encore pour ce magnifique renne et crois moi je vais le garder , tout ce qu'on fabrique soit meme a toujours un coté sentimental

il est encore plus beau en vrai

 

17686807-1-.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
wow, très charmant !!! Il faut lui rajouter une petite queue blanche à ce renne ;)<br /> Magnifique déco de table. Sympa cette tradition de bricolage de Noël pour adultes !
Répondre
J
ohhh j'adore !! joe
Répondre
S
Félicitations à Patrice, son renne est trop mimi !
Répondre
Z
J'étais venue faire un tour ici sur les conseils de Tayana et je suis ravie car j'ai trouvé des recettes de Saint-Jacques. Je vous félicite pour votre blog, vos recettes me plaisent beaucoup, bonnes fêtes et à bientôt.
Répondre
F
il a l'air super beau tout nous montrera ça en vrais !!!
Répondre

Categories