750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 19:02



bonsoir tout le monde

voila le jour le plus dur de la semaine est passé , je pense que c'est pour tout le monde pareil , le week end passe toujours trop vite

ce soir je vais vous donner une recette de petites brochettes pour l'apéro , ça plait beaucoup

il suffit de preparer les ingredients avant et d'enfiler tout sur les brochettes



pour 16 brochettes environ

1 ou 2 avocats
16 crevettes decortiquées
du comté
1 citron
sel , poivre


préparation

coupez l'avocat en 2 , enlevez le noyau et épluchez le

coupez le en morceaux , mettez les dans un bol , arrosez les de jus de citron pour eviter qu'ils noircissent  , salez , poivrez et mélangez

coupez le comté en gros cube

sur chaque brochette piquez un morceau d'avocat , 1 crevette , un morceau d'avocat et un cube de fromage

voila c'est tout simple

j'ai préparé mes brochettes la veille , j'ai couvert d'un film et mis au frigo


je vous souhaite une



a vous tous

a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Ah oui j'aime beaucoup ton idée.<br /> Bisous <br /> Christelle
Répondre
P
J'aime vraiment ce site, j'y puise plein d'idées. Les recettes sont simples, non prétentieuses comme sur d'autres blogs, et pourtant souvent plus originales que le simple steack/haricots verts.<br /> Ça fait un moment que je viens mais je te souhaite quand même bonne continuation!!
Répondre
H
bonjour, je ne savai pas comment vous joindre donc j'ai pensé la. j'ai vraiment besoin de votre aide. Je vais avoir 21 ans le 12 octobre et je fais mon anniversaire dans une salle sans cuisine. du cou je fais la cuisine chez moi et je l'emmene à la salle et je ne peut pas faire de plat chaud. Pourriez vous me donner une idée de repas pour une quinzaine de personne s'il vous plait? en plus je suis troyenne :) je vous remercie d'avance. Alison
Répondre
M
je trouve votre site vraiment super je vien juste de commencer un blog de cuisine moi aussi, je suis preneuse de tous conseil et astuce !!! bonne continuation<br /> Maylis
Répondre

Categories