750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 19:57

bonsoir tout le monde

voila encore une journée de terminée

j'ai passé l'aprés midi avec léo et nous avons fait de la pate a modeler en autre car en fin d'aprés midi il faisait un peu frisquet pour jouer dehors, emma n'est pas restée avec nous car elle est malade

pour ce soir ça sera une panna cotta au nutella , voici ce qu'il me reste sur les 16 verrines



pour 8 verrines

40cl de crème liquide
120g de nutella + un petit peu pour mettre sur le dessus
2 feuilles de gélatine

préparation



faites ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide

si je mets une photo de la gélatine car on m'a demandé la quelle je mettais



dans une casserole , portez la crème a petite ebullition, ajoutez le nutella et laissez  fondre quelques minutes sur feu doux jusqu'a ce que vous obteniez une crème bien lisse

essorez la gelatine , incorporez la hors du feu et mélangez bien

versez la crème dans les verrines , j'en ai mis une petite louche dans chaque verrine

mettez quelques heures au frais  et ajoutez une pointe de nutella



vous pouvez la préparer la veille

j'ai fais les quantitées en double

vous pouvez demouler les panna cotta

rincez les verres ,  les petits bols ou les ramequins en plastique sous l'eau froide , egouttez les sans les essuyer et versez la crème



servez vous avec un petit sablé aux epices



a vous tous a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
bonjour,<br /> hier mon mari a réalisé cette recette, lui qui ne cuisine jamais c'est que c'est vraiment tres facile a faire. Mais ce matin je trouve que c'est un peu liquide je pense que la prochaine fois je rajouterais une feuille de gélatine en plus. Mais trés bon quand meme.<br /> a bientot <br /> sandrine
Répondre
C
j'aimerais savoir si vous mettez une petite ou une grande feuille de gélatine?Et comme d'habitude on en a l'eau à la bouche quand on vient sur votre blog du coup,j'ai fait votre recette,alors on ne peut que revenir sur votre blog après cela,merci
Répondre
D
Je te prend une verrines avant qu'il n'en reste plus <br /> Christelle
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de visiter votre blog et que dire de plus a part WAOUWWWWWWWW<br /> <br /> Vraiment bravo a vous pour tous ce que vous faites et je pense que je vais revenir vous voir souvent<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
N
Hummm... ça a l'air trop bon!
Répondre

Categories