750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bienvenue Chez Tatagateau

  • : Bienvenue
  • : je cuisine principalement avec des moules en silicone ,je cuisine au thermomix je fais des pièces montées de bonbons , un peu de loisirs creatifs et venez decouvrir tous les jours de nouvelle recette
  • Contact

Profil

  • tatagateau
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine 
les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 
" le thermomix "
c'est genial
  • j'aime rececevoir , faire la cuisine les moules flexipan et mon dernier joujou depuis mars 09 " le thermomix " c'est genial

Recherche

Visiteurs !



Il y a    personne(s) sur ce blog

Archives

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 16:27

bonjour tout le monde

voila la semaine se termine et je ne l'ai pas vu passé , mais ça ne fait rien j'ai fais un peu ce que j'avais programmé

il commence a faire froid l'hiver approche tout doucement , a17h il fait nuit , je n'aime pas le mois de novembre

je vais vous donner une recette de verrine chaude que l'on peut servir pour l'apéro ou en entrée avec d'autres verrines



pour 10 a 12 verrines suivant la grosseur

125g de polenta
1 sachet de 350g de mélange forestier en surgelé ou en boite
un peu de beurre d'escargots congelé ou de l'ail et du persil
sel , poivre
1 c a s de persil
2 douzaines d 'escargots en boite

préparation

faites decongeler les champignons dans la poele pour leur faire rendre l'eau , egouttez les et ajoutez un peu de beurre d'escargots ou de beurre nature et faites les revenir , ajoutez les escargots et mélangez le tout



gardez au chaud

préparez la polenta comme les indications sur le paquet et ajoutez le persil a la fin de la cuisson

mettez la polenta dans les verrines

j'ai préparé la poellée de champignons la veille que j'ai fais rechauffer au micro ondes avant de servir

pour la polenta si vous la préparer  avant ,passez les verrines un peu au micro ondes avant d'y mettre la poellée



c'etait trés bon , les escargots c'est facultatif car c'est moi qui les ai rajouté

si il vous en reste vous pouvez les congeler pour une autre recette

hier soir j'ai préparer cette pièce montée de bonbons je vous la montre car j'ai mis des chocolats dans celle ci , normal a l'approche de noel alors voici une idée en plus



je vous souhaite une bonne soirée a demain

Partager cet article

Repost0

commentaires

Categories